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Assistant(e) Commercial(e) ADV / Administrateur des ventes H/F - CDI

RÉFÉRENCE : Emploi Evenementiel ADV/LC - Publiée le 06/03/2015


SOCIETE La Compagnie

Gonesse (95), Ile-de-France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Administratif / Comptabilité / Achat

Indifférent


Expérience : moins de 2 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : 24.000€ brut annuel selon expérience, base 39h

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-e-commercial-e-adv-administrateur-des-ventes-h-f-cdi-774.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Filiale française du Groupe Boemer Rental Services (NL) - leader européen de la location de mobilier, notre entreprise (5,5M€, 38 salariés) est spécialisée dans la location de mobilier et de dalles de moquettes réutilisables pour le secteur événementiel (salons, congrès, événements…). Siège et entrepôt national implantés à Gonesse (95).

Réputés pour notre qualité de service 24/7 et notre dynamisme opérationnel, nous recherchons un(e) Administrateur/trice Des Ventes (ADV), basé(e) à notre siège de Gonesse (95).


DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité de la Responsable ADV, en liaison avec les chefs de projets commerciaux, vous participez à toutes les fonctions du back office, de la réception de commandes à la facturation en passant par le lancement des livraisons.

La mission très polyvalente inclue :

-L'Accueil téléphone des appels entrants, identification des demandes, réponse directe ou orientation sur le bon interlocuteur.
-La saisie des commandes mail dans logiciel dédié, contrôle des disponibilités de stock.
-L'envoi des confirmations / validations / réservations de commandes.
-La transmission au service technique des informations nécessaires à la mise en œuvre des prestations
-Le service après-vente
-La demande d'acompte, la facturation et le suivi des règlements
-Diverses tâches administratives, classement
-Ponctuellement, présence sur salon pour gestion des commandes sur site

DESCRIPTION DU PROFIL

De formation Bac +2/3 Gestion/Commerciale/Comptabilité, vous avez une première expérience similaire de 2 ans.

Vous maitrisez l'orthographe.

L'anglais correct parlé et écrit est exigé (nombreux exposants étrangers + communication intra-groupe en anglais)

Pratique opérationnelle de Microsoft Office. Expérience d'un logiciel de gestion / exploitation.

Vos qualités personnelles : esprit de service, esprit d'équipe ; capacité d’adaptation et disponibilité pour des interlocuteurs très variés, en interne comme en externe ; organisé(e) et rigoureux(e) ; ponctuel(le), fiable ; sens du détail, des priorités ; un bon relationnel est indispensable.

"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de manière plus intelligente"

- Henry Ford, Industriel
SOCIAL
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