En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant des Opérations Événementielles H/F - CDD

RÉFÉRENCE : Ass Opé - Publiée le 10/10/2017


SOCIETE CNCC - Siec

Paris, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD plus de 3 mois
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-des-operations-evenementielles-h-f-cdd-1663.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Le Conseil National des Centres commerciaux (CNCC) est une organisation professionnelle du secteur de l’Immobilier Commercial et du Retail.

DESCRIPTION DU POSTE :

Rattaché(e) à la Responsable des opérations, vous travaillez au sein de l’équipe sur l’organisation des évènements du CNCC : assemblée générale, formations, colloques, voyages d’études et salons…
Vous participez à la mise en place logistique et technique des événements, en particulier le salon annuel, le Siec – Salon du retail et de l’Immobilier Commercial (5000 visiteurs et 150 exposants), qui a lieu chaque année en juin à la porte de Versailles.

DESCRIPTIF DES MISSIONS
• Participation à la mise en place et au suivi des évènements
• Recherche et sélection de lieux et prestataires
• Appels d’offres et négociations avec les fournisseurs
• Planification des opérations (bon dimensionnement des moyens techniques et humains)
• Relations et coordination des fournisseurs, agences et divers prestataires
• Suivi de la plateforme des exposants
• Gestion des exposants sur le salon
• Coordination des phases de montage et de démontage
• Suivi logistique terrain
• Suivi stockage du matériel des événements
• Participation au bilan d’après Siec


DESCRIPTION DU PROFIL

Poste en CDD ou en mission Freelance
· Bac+2/+3 spécialisation Evènementielle avec une première expérience souhaitée
· Rigoureux et organisé, vous avez le sens de l’initiative. Vous êtes force de proposition et dynamique.
· Vous avez des capacités à anticiper et gérer des imprévus. Vous êtes entreprenant et possédez un bon relationnel.
· Une première expérience dans le milieu de l’événementiel et/ou dans l’organisation de salons serait un atout.
· Bon niveau d’anglais requis
· Maîtrise du Pack Office

"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017