En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Assistant Chef de Projet Communication H/F -Stage
RÉFÉRENCE : 201709 - Publiée le 19/09/2017
SOCIETE AGENCE R2 STAND & EVENT
BOULOGNE BILLANCOURT, Ile-de-France, France
Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Communication / Marketing / Stratégie / relation presse
Salaire : Supérieur au salaire conventionné par an
Revenus Complémentaires : Variable
Date de début de contrat / Période : ASAP
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-chef-de-projet-communication-h-f-stage-1633.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Agence R2 www.agence-r2.fr et www.r2-stand.fr , société basée à Boulogne Billancourt, spécialisée via ses 4 métiers en :
1/ Design et création de stands : R2 STAND
2/ Evènementiel B2B : R2 EVENT
3/ Marketing opérationnel : R2 PROMO
4/ Création graphique et Edition : R2 PRINT
DESCRIPTION DU POSTE :
Vous participez à la mise en place opérationnelle d’actions de communication terrain. Rattaché à un chef de projet, vous gérez des projets depuis la prise de brief client à la réalisation concrète :
- Aide à la mise en place et suivi d’opérations promotionnelles (objets publicitaires, cadeaux d’affaires). Elaboration d’éléments de communication (PLV, ILV, displays, flyers, brochures, chaîne graphique…). Mise en place des salons et évènements (stands, séminaires, team-buildings)
- Gestion de projet et relations avec les clients.
- Recherche et Coordination des fournisseurs et prestataires extérieurs.
- Suivi d’exécution : intégration des corrections demandées par le client, collecte des éléments graphiques en haute définition (photos, textes, logos, …), contrôle des documents/validation avant départ en production.
- Elaboration et respect des rétroplannings.
- Création des recommandations / présentations / devis clients.
- Définition des budgets, calcul des marges, rédaction et actualisation des devis, mise à jour du tableau de bord interne de contrôle des marges.
Vous êtes impliqués dans toutes les étapes de réalisation de projet au sein d’une agence de taille humaine où la polyvalence est de rigueur.
Ces missions sont susceptibles d’évoluer selon l’actualité de l’agence, selon l’autonomie et les affinités du stagiaire avec les différents sujets.
DESCRIPTION DU PROFIL
Ecole supérieure de commerce / communication / publicité