Ce site vient d'être actualisé. N'hésitez pas à nous faire vos suggestions ou nous signaler tout désagrément, via le formulaire contact.

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Administrateur de stock H/F

RÉFÉRENCE : AS/EE


SOCIETE IMPACT EVENEMENT

LONGJUMEAU, Ile-de-France, FRANCE

Audiovisuel / Son / Lumière / Vidéo, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Spectacle / Divertissement, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Salaire : Selon profil

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Impact Événement est un prestataire de service son, lumière, vidéo, structure, mobilier design pour l’événementiel, le spectacle et la TV

DESCRIPTION DU POSTE :

En collaboration étroite avec la Direction, le service Achat, le service Technique et le service Communication, vous saurez gérer et administrer le parc matériel location d’une valeur supérieure à 20 M€.

DESCRIPTION DU PROFIL

MISSIONS
• Responsable de l’administration et de la gestion du parc de matériel location
• Gestion des inventaires (animation et contrôles)
• Création des fiches articles & kits avec recherche et saisie des caractéristiques techniques sur le logiciel de Gestion commerciale LOCMAT
• Saisies et mises à jour quotidienne des mouvements de stock et des flux (achats, ventes d’occasion, déstockages, transferts, manquants, etc)
• Saisies et mises à jour des tarifs de location et des valeurs de remplacement
• Gestion des mises en parc du matériel : Sérialisation / photos / gestion de l’accastillage et de l’emballage (flight-cases, etc…)
• Communication sur les entrées / sorties en interne et en externe ; Présentation des nouveautés aux équipes techniques et commerciales / mise en ligne
• Centralisation des besoins en investissements et déstockages, et présentation de projets et budgets. Editions, analyses et compte rendus de statistiques produits
• Suivi du bilan mensuel des investissements (saisie des commandes, rapprochement factures, remplacement du matériel manquant)
• Mise à jour et suivi des données pour la tenue des fiches d’immobilisations
• Préparation des dossiers d’appels d’offres de financements
• Tenue à jour du catalogue et des informations en ligne sur le site web

PROFIL
• Posséder une bonne connaissance théorique des matériels techniques “son, lumière, vidéo, structure, etc…”
• Avoir une expérience dans l’utilisation d’un logiciel de Gestion Commerciale. Maitrise obligatoire d’Excel
• Faire preuve d’organisation, de méthode, de rigueur, d’autonomie et d’écoute

DISPONIBILITÉ
• Immédiate

POSTE
• Basé à Longjumeau (91) | CDI-cadre | Rémunération selon profil


"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017