Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/-assistant-aux-operations-evenementielles-1288.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil et marketing culinaire pour de grandes marques …
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook, mitonnez nos recettes !
Il y a 12 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !
Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
• Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
• Participer à une aventure hors du commun
• Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !
DESCRIPTION DU POSTE :
L’unité Mobile de l'Atelier des Chefs organise l’ensemble des évènements ayant lieu en dehors de nos ateliers.
Ces événements regroupent les
- Animations culinaires participatives pour le compte de clients corporate (évènements d’entreprise séminaires, rencontres clients...)
- Animations de trade Marketing pour des marques d'agro alimentaires et d’électroménager (road show culinaires, street marketing, activations en point de vente, salons professionnels...)
L’assistant aux opérations événementielles épaulera le responsable des opérations extérieures et réalisera les missions suivantes :
- Planifier les circuits logistiques : préparation, transport, montage, mise en oeuvre et démontage des matériels
- Faire le relai avec les équipes opérationnelles (Chefs & Manutentionnaires) pour la bonne organisation des animations (mise à jour des agendas, préparation des listes de matériel…)
- Gérer les prestataires : recrutement, devis, négociations, planification
- Gérer les besoins administratifs : saisie des embauches, suivi des factures, traitement des notes de frais
- Rédiger les briefs et feuilles de route pour les équipes des animations événementielles
- Gérer et suivre les stocks (mobilier, matériel, boissons, consommables, tabliers, etc.)
L’assistant aux opérations peut être amené à se déplacer sur les animations avec ou sans le Responsable des opérations extérieures.
DESCRIPTION DU PROFIL
COMPÉTENCES & QUALITÉS SOUHAITÉES
* Sens du contact, Bonne expression orale et écrite et Bon sens de l’écoute
*Maîtrise de la gestion du temps, des priorités et de l’organisation du travail
* Vif & réactif
* Bonne gestion du stress
* Flexibilité
* Rigueur
* Maîtrise des outils informatiques
* Réactivité et Engagement
* Autonomie et Prise d'initiatives
ETUDE & EXPÉRIENCES DEMANDÉES
Stage de fin d’études
Affinité avec le monde de la cuisine et/ou l’industrie agroalimentaire
Permis de conduire obligatoire